Politique de confidentialité
Qui sommes-nous ?
Gestion des données personnelles
Pourquoi collectons-nous vos données personnelles ?
Vos données personnelles recueillies dans les formulaires font l’objet d’un traitement informatique destiné aux finalités suivantes :
- la réponse aux demandes d’informations (formulaire de contact)
- la réponse à une demande de poste au sein de notre équipe (formulaire – Nous rejoindre)
Qui sont les destinataires de vos données personnelles ?
Quelle est la durée de conservation de vos données personnelles ?
La durée de conservation de vos données personnelles correspond à la durée de mise en œuvre des finalités de traitement.
En l’absence de conclusion d’un contrat, les données peuvent être conservées pendant un délai de 3 ans à compter du dernier contact. Les données des clients sont conservées pendant le temps de la relation commerciale. Elles peuvent être conservées à des fins de prospection commerciale au maximum pendant 3 ans à compter de la fin de cette relation commerciale.
De quels droits disposez-vous pour la protection
de vos données personnelles ?
Vous disposez des droits suivants :
Droit d’opposition : vous pouvez demander à ce que vos données ne fassent plus l’objet de traitement.
Droits d’accès : vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles
Droit de rectification : vous pouvez demander la rectification de vos données personnelles.
Droit à l’effacement : lorsque la durée de conservation de vos données personnelles est écoulée, vous pouvez demander leur effacement.
Droit à une limitation de traitement : lorsque les données ne sont pas nécessaires ou ne sont plus nécessaires dans nos relations, vous pouvez demander la limitation de leur utilisation.
Droit à la portabilité de vos données : vous pouvez demander une copie de vos données personnelles.
Droit de retirer votre consentement : pour tous les traitements nécessitant votre consentement explicite, vous avez le droit de le retirer à tout moment.
Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous écrire par mail à contact@atelierstaffpassion.fr ou par courrier à l’adresse :
Siège social : Atelier Staff Passion – 22 rue Berlioz – 06800 Cagnes-sur-Mer.
Qui est le responsable de traitement ?
Atelier Staff Passion – 22 rue Berlioz – 06800 Cagnes-sur-Mer.
A qui pouvez-vous vous adresser en cas de contestation relative
au traitement de vos données personnelles ?
Atelier Staff Passion – 22 rue Berlioz – 06800 Cagnes-sur-Mer.
Si la réponse reçue ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à la CNIL selon les modalités suivantes :
Sur le site de la CNIL en remplissant un formulaire de plainte en ligne.
Par courrier postal en écrivant à : CNIL – 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07